top of page

Le massage anti-stress

- Le massage anti-stress constitue une alternative efficace pour éliminer la dépression et le stress en fournissant détente et relaxation -

Nous vivons dans un rythme de plus en plus soutenu et la vie actuelle peut amener à voire apparaitre différents troubles psychologiques comme le stress, la nervosité, l'anxiété. Sans un vrai moment de détente, il s'avère impossible de mettre un terme à ces désagréments.

Notre corps accumule alors des énergies toxiques, qui se manifestent par des douleurs musculaires, des insomnies, des difficultés à la digestion voire des syndromes dépressifs.

massage

Pour permettre à l'organisme de se relâcher, le massage anti-stress agit sur tout ce qui forme l'être humain :

Il dénoue les nœuds, les tensions musculaires et articulaires, éliminant ainsi les toxines à l'origine des dépressions.

Une fois les tensions dissipées, l'organisme se relaxe, les muscles et articulations retrouvent leur souplesse.

Le ventre est massé en profondeur ainsi que le torse, les membres supérieurs et le dos. La digitopuncture (acupression) accompagne le massage anti-stress.

massage

IMPORTANT :

J'attire l'attention des visiteurs de ce site sur le fait que les informations données, les pratiques décrites ou une éventuelle séance en énergétique traditionnelle chinoise, access bars®, naturopathie ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder ou annuler une consultation auprès d'un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l'arrêt d'un traitement. Les séances au cabinet visent à un bien-être global ( corps et esprit ). Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute, il conviendra également de veiller à son suivi. Les séances prodiguées au sein du cabinet n'ont pas vocation à soigner les maladies mais à apporter confort, bien-être et relaxation. Le terme " Massage " est utilisé dans son sens commun et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l'exercice de la Profession de Masseur-Kinésithérapeute. Les techniques référencées sont issues de pratiques énergétiques traditionnelles et de savoirs d'origines multiséculaires

bottom of page